Qui est-elle ?
Née et élevée en région parisienne dans une famille franco-bosnienne, notre présidente s’oriente, à l’âge adulte, vers une école Supérieure de Commerce à Amiens, puis part vivre un an et demi en Espagne puis à Londres.
Passionnée par l’hôtellerie de luxe, elle complète sa formation initiale par un MBA en management hôtelier à l’international et travaille ensuite plusieurs années dans le marketing et la communication dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie haut de gamme.
Son mari, également français, s’étant vu proposé une belle opportunité professionelle à Lucerne, c’est alors en février 2013 qu’ils s’y installent. Celle qui, alors, ne connaissait de « Luzern » que la mauvaise herbe, s’est très vite intégrée. Elle enseigne maintenant le français en tant que langue étrangère (FLE), et s’occupe en parallèle de son fils né en 2016.
Au sein de l’Alliance française, détrompez-vous, Natacha ne se contente pas que des rencontres avec l’ambassadeur, loin de là ! De par sa fonction, elle est responsable du bon fonctionnement de l’association et s’assure que nous remplissons notre mission de promotion de la langue française et de la culture francophone. Elle part à la rencontre des autres Alliances Françaises, vous envoit les newsletters, met notre site à jour, dirige nos réunions mensuelles … une présidente dynamique avec une main de fer dans un gant de velours !